top of page

CONCERT ANNULÉ - DIMANCHE 2 AVRIL 2023 - Duo GASPART-BITICA, piano à quatre mains

DIMANCHE 2 AVRIL 2023

CONCERT ANNULÉ

PROGRAMME


Jean-Sébastien Bach Extraits des Cantates, BWV 140, 208 et 147


Franz Schubert Fantaisie en fa mineur, D. 940


Johannes Brahms Seize Valses, Op. 39

George Gershwin Rhapsody in Blue


LE DUO GASPART-BITICA


Bogdan Bitica est né en Roumanie.

Il poursuit ses études musicales en France au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt, de la Courneuve et de Rueil-Malmaison où il suit les enseignements de Yasmina Kulaglich, Denis Pascal et Hortense Cartier-Bresson. Il se perfectionne auprès de Rena Cherechevskaia, d'Henri Barda et de Jean-Claude Pennetier.

Titulaire du Diplôme d'état, il enseigne au Conservatoire de Fontenay-sous-Bois.

Sabrina Gaspart effectue ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de la Courneuve et au Conservatoire à Rayonnement Départemental d'Issy-les-Moulineaux dans les classes de Christiane Valmont et d'Hélène Berger. Elle se perfectionne auprès de Nicolas Mallarte, Cécile Deneau, Denis Pascal et Jean-Claude Pennetier.

Elle est actuellement Titulaire d'un Diplôme d'état et occupe le poste de Professeur d'Enseignement Artistique au Conservatoire à Rayonnement Communal d'Ozoir-la-Ferrière. Elle dirige l'école "Parlons Musique" à la maison du citoyen de Fontenay-sous-Bois.


En couple à la ville comme sur scène, ils fondent en 2010 l'Ensemble Musica'Vestys et se produisent régulièrement en concert, séparément ou ensemble à quatre mains.

コメント


bottom of page